La Féria : une communication événementielle de prestige

L'IMPERATOR ★★★★ accueille toreros, aficionados, people et noctambules. Cette grande fête populaire réunit aussi politiques, médias et chefs d'entreprises. Le monde économique met en avant ses marques et ses valeurs. La féria est une occasion unique pour fidéliser clients et collaborateurs et tisser des liens inoubliables.

Les casetas de l'IMPERATOR ★★★★

Les casetas de l'IMPERATOR ★★★★ s'inspirent de la féria de Séville où plus de mille casetas se dressent sur le Campo Ferial. Dans ces lieux privés, on reçoit du monde, on invite des clients, on devient ami.
Des entreprises profitent de la convivialité de la féria et du prestige de l'IMPERATOR ★★★★ pour créer un événement original. Elles associent leur image aux valeurs de cette fête : liberté, musique, danse…
Les casetas sont des bodegas privées au cœur de la fête, des lieux uniques pour :
- accueillir ses clients
- tisser de liens précieux avec ses partenaires commerciaux, financiers et institutionnels
- motiver ses « cuadrillas », les collaborateurs de l'entreprise

L'IMPERATOR propose des casetas aux noms de toreros célèbres. Elles peuvent accueillir de 10 à 350 personnes.

Un événement original sur mesure

L'équipe de l'IMPERATOR ★★★★ met son savoir-faire au service de ses clients. A leur demande, transport, logement et places de corridas sont gérés par l'IMPERATOR ★★★★ et l'agence Réceptif Nim'pro.
L'IMPERATOR ★★★★ met en scène des temps forts pour animer les réceptions organisées dans les casetas. Dégustation de vins, visite privée d'expositions, défilé de mode, toréo de salon… Place à la créativité : les animations sont personnalisées et adaptées aux objectifs et publics de chacun.
Les entreprises profitent de toutes les animations organisées pendant la féria à l'IMPERATOR ★★★★ : danseuses sévillanes et de flamenco, chanteurs d'opéra, DJ, exposition…

La féria version VIP

L'IMPERATOR ★★★★ permet aux entreprises de bénéficier d'un service particulier avec la carte VIP Ami de l'IMPERATOR ★★★★. Un accès est réservé sans temps d'attente, puerta 1. Verres et coupes s'offrent en toute simplicité, sans carte bleue. Les comptes sont facilités : une facture détaillée est adressée à l'entreprise après la féria.
Une autre option favorise convivialité et gestion : l'achat en préventes de bouteilles de champagne ou de vin. Des plaisirs à déguster ou à offrir. Des plaisirs sans temps d'attente.

LOADING...
Cliquez pour voir l'image suivante